<

Construction d'un boulodrome

Pavilly

Fiche technique :

Maître d'Ouvrage : Ville de Pavilly

Lieu : Pavilly

Département : Seine-Maritime

Livraison : 2013

Surfaces : 300m² SHON

Type de construction : Équipement Sportif

Mission : Base

Équipe : Abscia

Descriptif :

Pour ce projet, nous avons été sollicité par la ville de Pavilly, qui avait pour intention de couvrir son aire de pétanque existante, située au sein du complexe sportif Viardière. La halle de pétanque est couverte par deux charpentes à deux pans de pentes identiques à celles du complexe sportif existant, ce qui permet de ne pas dépasser le gabarit des habitations voisines. Cette construction se veut légère afin de minimiser l'impact visuel depuis la rue. Seules une structure de poteaux acier et la toiture en bac acier grise seront visibles depuis celle-ci.

Vue générale de la halle de pétanque - Construction d'un boulodrome

Articles de presse

www.paris-normandie.fr, 04/09/2013

Pavilly : La pétanque à l'abri

Pavilly : La pétanque à l'abri, sur paris-normandie.fr

Vendredi dernier, à l'invitation de la municipalité, les membres du club bouliste se sont réunis sur le terrain de pétanque du complexe sportif de la Viardière pour inaugurer le nouveau terrain couvert.« Je voudrais commencer cette manifestation par une pensée pour Thierry Duboc. Durant des années, il a été le gardien de cet ensemble sportif et nous a quittés tragiquement en juillet dernier », a déclaré Claude Lemesle, maire, dans son allocution.«...

>> Accéder au site

www.pavillydemain.fr, 03/12/2012

Enfin une couverture pour l'aire de pétanque

Enfin une couverture pour l'aire de pétanque, sur pavillydemain.fr

Fort heureusement le projet budgété depuis plusieurs années, concocté par le Maire Adjoint chargé des sports et le cabinet d'architecte, validé et signé par les dirigeants du club de pétanque, répond tout à fait au souhait du club et des adhérents. Souhaitons que cet aménagement, tant attendu, fasse le bonheur de joueurs de pétanque, jeunes ou moins jeunes, qui continueront de porter haut les couleurs de Pavilly tant au niveau régional que national.

>> Accéder au site