<

Construction de 47 logements collectifs

Montivilliers

Fiche technique :

Maître d'Ouvrage : Investir Immobilier

Lieu : Montivilliers

Département : Seine-Maritime

Livraison : 2020

Surfaces : 2942m² Habitable

Type de construction : Logement Collectif

Mission : Conception / Construction

Équipe : Bouygues Construction

Descriptif :

Le projet porte sur la construction de 47 logements répartis sur deux petits collectifs sur un terrain de 4292m². Actuellement occupé par une maison individuelle, le terrain présente une pente en très importante avec une déclivité de 15 mètres. Les deux bâtiments épousent au maximum le terrain naturel. Ils comportent un parking extérieur pour le bâtiment A et un parking extérieur et places en sous-sol pour le bâtiment B, la Résidence Monastii.
Avec son style contemporain, cette résidence Monastii se compose de 34 appartements d'une ou deux chambres, de 40 à 69m² et propose tout le confort du neuf. Tous les logements sont prolongés par un balcon ou une terrasse. La résidence comprend également un ascenseur et chaque appartement dispose d'une place de parking privée en sous-sol ainsi qu'une cave.

[Plus d'informations : www.residencemonastii.com]

Articles de presse

www.paris-normandie.fr, 19/10/2018

Montivilliers : une maison détruite pour la construction de 47 logements

Deux bâtiments abritant des appartements de deux à quatre pièces doivent être édifiés. L'un, au plus près de la route, renfermera 13 logements locatifs agrémentés de stationnements. L'autre, construit plus haut, rassemblera 34 appartements en accession à la propriété, pourvus d'une terrasse ou d'un balcon. Avec 27 emplacements de stationnement en surface et 39 autres, semi-enterrés. Les deux immeubles seront constitués d'un rez-de-chaussée, d'un étage et de combles habités. « Ils s'inséreront bien dans le quartier et ne seront pas beaucoup plus hauts que la maison », souligne le maire. La livraison de cette résidence Monastii est prévue durant le 4e trimestre 2020.

>> Accéder au site